🔥 Ajoutez VOTRE profil sur notre site !
age, height, real name

Âge, taille, vrai nom

Qui est-ce ? : Combattant
Profession :
Vrai nom : Terry Gene Bolléa
Surnom : Hulk Hogan
Âge : 11 août 1953
Signe du zodiaque :
Lieu de naissance : Augusta, Géorgie, États-Unis
Hauteur : 2,01 mètres
Hulk Hogan video

Vidéo

This video does not match this idol!? Report Us!

more about Hulk Hogan

Hulk Hogan Links:

Hulk Hogan

Hulk Hogan bio

Biographie

Hulk Hogan vrai nom Terry Gene Bollea (anglais Terry Gene Bollea); 11 août 1953, Augusta, Géorgie, États-Unis) - lutteur, acteur et showman. Le pic de popularité a été atteint au milieu des années 1980 et au début des années 1990.

Enfants : Brooke Hogan, Nick Hogan
Parents : Peter Bollea, Ruth Bollea


1 fact

Hogan a une fois couru nu sur un terrain de football.

En tant que lycéen américain modèle, il a décidé de faire un acte assez choquant. En tant que junior au lycée, il a couru nu sur le terrain de football de Robinson High, où les seniors ont reçu leurs diplômes. Apparemment, Hogan n'a pas été puni pour son acte. Il n'était pas un élève à problèmes, et il était sincèrement aimé par les enseignants et les élèves, alors il a reçu une légère gifle au visage.

Hulk Hogan dans sa jeunesse. garçon exemplaire


2 fact

C'était un jeune lanceur talentueux.

Adolescent, il était lanceur de baseball dans une ligue mineure. Sa performance exceptionnelle a attiré l'attention des dépisteurs des Reds de Cincinnati et des Yankees de New York. Malheureusement pour le jeune Terry, mais heureusement pour le futur Hulk, il se blesse à l'âge de 16 ans. Cela a mis fin à sa carrière de baseball. Il s'est rapidement tourné vers la lutte. 3. Le bassiste du groupe qui a abandonné l'université

En plus de toutes les compétences que nous connaissons, Hulk était aussi un bassiste accompli ! Hulk Hogan (alors Terry) a abandonné la gestion d'entreprise pour poursuivre son rêve. Il a abandonné l'université pour former un groupe connu sous le nom de Ruckus en 1976 et a passé dix ans à jouer de la basse avec Ruckus et d'autres groupes de rock. En tant que musicien, il a joué dans de nombreux bars où se produisaient des lutteurs, ce qui l'a aidé à devenir visible. Pendant son temps libre, il s'est entraîné dans un gymnase local à Tampa Bay, où il a noué encore plus de contacts et a commencé sa carrière de lutteur.
3 fact

Valeur de l'actif

La fortune de Hulk Hogan est actuellement de 25 millions. Avant son divorce en 2009, qui lui a coûté 70 % de tous ses biens, elle valait bien plus. Il a gagné la majeure partie de son argent après avoir rejoint la WWF en 1979. Après avoir remporté son premier match contre André le Géant, Hulk est rapidement devenu le lutteur le plus riche et le plus célèbre de tous les temps. En 1985, sa carrière atteint son apogée. Hulk a joué dans des films, vendu sa propre marchandise, animé des émissions de télévision et plus encore ! 5. Hulk a perdu 7,5 cm de hauteur en raison d'une chirurgie de la colonne vertébrale

Dans les années 1980, la taille déclarée de Hulk Hogan était de 204 cm. Si vous deviez le mesurer à nouveau aujourd'hui, vous constateriez qu'il est plus court de 3 pouces. . Comment? Eh bien, Hulk Hogan a dû subir plusieurs chirurgies de la colonne vertébrale et du dos au fil des ans, ce qui lui a coûté une partie de sa taille légendaire. Il souffrait apparemment beaucoup après avoir pris sa retraite en tant que lutteur et il a fallu beaucoup de chirurgie pour le réparer.

4 fact

Hulk a perdu 7,5 cm de hauteur en raison d'une opération à la colonne vertébrale

Dans les années 1980, la taille déclarée de Hulk Hogan était de 204 cm. Si vous deviez le mesurer à nouveau aujourd'hui, vous constateriez qu'il est plus court de 3 pouces. Comment? Eh bien, Hulk Hogan a dû subir plusieurs chirurgies de la colonne vertébrale et du dos au fil des ans, ce qui lui a coûté une partie de sa taille légendaire. Il souffrait apparemment beaucoup après avoir pris sa retraite en tant que lutteur et il a fallu beaucoup de chirurgie pour le réparer.
5 fact

Le bassiste qui a abandonné l'université du groupe

En plus de toutes les compétences que nous connaissons, Hulk était aussi un bassiste accompli ! Hulk Hogan (alors Terry) a abandonné la gestion d'entreprise pour poursuivre son rêve. Il a abandonné l'université pour former un groupe connu sous le nom de Ruckus en 1976 et a passé dix ans à jouer de la basse avec Ruckus et d'autres groupes de rock. En tant que musicien, il a joué dans de nombreux bars où se produisaient des lutteurs, ce qui l'a aidé à devenir visible. Pendant son temps libre, il s'est entraîné dans un gymnase local à Tampa Bay, où il a noué encore plus de contacts et a commencé sa carrière de lutteur.


haley pham
Haley Pham
5 hechos principales
blueface photo
cara azul
5 hechos principales
Cody Ko
cody-ko
5 hechos principales
ynw melly
YNW Melly
5 hechos principales
Jaiden Animations
Jaiden Animations
5 hechos principales
Jaycie Nicole Memmott
Jaycie Nicole Memott
5 hechos principales
Anthony Reeves Photo
anthony reeves
5 hechos principales
Lea Elui Ginet
Léa Elui Ginet
5 hechos principales
Donald Glover
donald gantier
5 hechos principales
Clarence White (ClarenceNYC)
Clarence White Clarence NYC
5 hechos principales
Funny Mike
mikedrôle
5 hechos principales
Ethan Fair photo
ethan juste
5 hechos principales
^ ^ ^

🔥 Add YOUR profile to our site!
age, height, real name

Age, Height, Real Name etc: edit

Who is it?: Wrestler
Occupation:
Real Name: Terry Gene Bollea
NickName: Hulk Hogan
Age: August 11, 1953
Zodiac Sign:
Birthplace: Augusta, Georgia, United States
Height: 2.01 m
Hulk Hogan video

Video:

This video does not match this idol!? Report Us!

more about Hulk Hogan

Hulk Hogan Links:

Hulk Hogan

Hulk Hogan bio

Bio: edit

Hulk Hogan real name Terry Gene Bollea (English Terry Gene Bollea); August 11, 1953, Augusta, Georgia, USA) - wrestler, actor and showman. The peak of popularity reached in the mid-1980s - early 1990s.

Children: Brooke Hogan, Nick Hogan
Parents: Peter Bollea, Ruth Bollea


1 fact

Hogan once raced naked across a football field.edit

As a model American high school student, he decided to do a rather shocking act. When he was a junior in high school, he raced naked across the Robinson High football field, where the elders received their diplomas. Apparently, Hogan was not punished for his act. He was not a problem student, and he was sincerely loved by both teachers and students, so he received a slight slap in the face.

Hulk Hogan in his youth. Exemplary boy


2 fact

He was a talented young pitcher edit

As a teenager, he was a Minor League baseball pitcher. His exceptional performance attracted the attention of scouts from the Cincinnati Reds and the New York Yankees. Unfortunately for young Terry, but fortunately for the future Hulk, he was injured when he was 16 years old. This ended his baseball career. He soon took up wrestling. 3. The band's college dropout bassist

Besides all the skills we know about, Hulk was also an accomplished bass player! Hulk Hogan (then Terry) dropped out of business management to pursue his dream. He dropped out of college to form a band known as Ruckus in 1976 and spent ten years playing bass with Ruckus and other rock bands. As a musician, he played in many bars where wrestlers performed, and this helped him to become visible. In his spare time, he worked at a local gym in Tampa Bay, where he made even more contacts and began his wrestling career.
3 fact

Asset value edit

Hulk Hogan's fortune is currently 25 million. Before his divorce in 2009, which cost him 70% of all his assets, he was worth much more. He made most of his money after joining the WWF in 1979. After winning his debut match against Andre the Giant, the Hulk quickly became the richest and most famous wrestler of all time. By 1985, his career reached its climax. Hulk has starred in films, sold his own products, hosted TV shows, and more! 5.Hulk lost 7.5 cm in height due to spinal surgery

Back in the 1980s, Hulk Hogan's claimed height was 204 cm.If you measured him again today, you would find that he is 7.5 cm shorter. How? Well, Hulk Hogan has had to undergo several spine and back surgeries over the years, costing him some of his legendary height. He was allegedly in great pain after retiring as a wrestler and it took a lot of surgery to fix it.

4 fact

Hulk lost 7.5 cm in height due to spinal surgery edit

Back in the 1980s, Hulk Hogan's claimed height was 204 cm.If you measured him again today, you would find that he is 7.5 cm shorter. How? Well, Hulk Hogan has had to undergo several spine and back surgeries over the years, costing him some of his legendary height. He was allegedly in great pain after retiring as a wrestler and it took a lot of surgery to fix it.
5 fact

The band's college dropout bassist edit

Besides all the skills we know about, Hulk was also an accomplished bass player! Hulk Hogan (then Terry) dropped out of business management to pursue his dream. He dropped out of college to form a band known as Ruckus in 1976 and spent ten years playing bass with Ruckus and other rock bands. As a musician, he played in many bars where wrestlers performed, and this helped him to become visible. In his spare time, he worked at a local gym in Tampa Bay, where he made even more contacts and began his wrestling career.


Jaiden Animations
Jaiden Animations
Top 5 Facts
Jimin
Jimin
Top 5 Facts
Clarence White (ClarenceNYC)
Clarence White (ClarenceNYC)
Top 5 Facts
Jaycie Nicole Memmott
Jaycie Nicole Memmott
Top 5 Facts
Georgia Production
Georgia Productions
Top 5 Facts
Lil Tecca
Lil Tecca
Top 5 Facts
haley pham
Haley Pham
Top 5 Facts
Funny Mike
FunnyMike
Top 5 Facts
Jentzen Ramirez
Jentzen Ramirez
Top 5 Facts
Sabre Norris
Sabre Norris
Top 5 Facts
offset
Offset
Top 5 Facts
Pontiacmadeddg
Pontiacmadeddg (DDG)
Top 5 Facts
^ Top