age, height, real name

Âge, taille, poids edit

Qui est-ce ? : Star d'Instagram et de TikTok
Vrai nom : abby-roberts
Âge / Quel âge ? : 27 juillet 2001
Signe de naissance : Lion
Lieu de naissance : Angleterre
choose profession
Professions:

🌠 abby-roberts Biographie


Il est vraiment très difficile de passer pour la beauté unique d'Abby Roberts. C'est peut-être pour cela qu'il a réussi à rassembler autour de lui un public de plusieurs millions de dollars. Le nombre de ses abonnés sur Tik Tok a dépassé les 6 millions de personnes, dont la blogueuse elle-même est très fière. La fille est sûre qu'il n'est pas nécessaire d'avoir beaucoup de charisme et de charme pour non seulement attirer les internautes, mais aussi s'assurer qu'ils suivent les mises à jour au quotidien.

Faits saillants de la biographie


Abby Roberts est née le 27 juillet 2001 dans la ville anglaise de Leeds. Elle n'envisage pas de quitter son pays natal dans un proche avenir et continue d'y vivre. Ses parents, Phil et Jenny Roberts, ont toujours soutenu leur fille dans n'importe quelle entreprise. Ils étaient sûrs que tôt ou tard elle brillerait comme une étoile. Et on peut dire que leurs espoirs étaient pleinement justifiés. Abby n'est pas la seule fille de la famille; a une sœur cadette,Charlotte. La fille aime aussi la mode, les cosmétiques et créer des looks élégants. Abby Roberts soutient les efforts de sa sœur.
La fille n'a pas peur de se montrer devant la caméra sans maquillage, elle apprend toujours à ses abonnés à ne pas avoir honte de leur propre apparence et à travailler dans des complexes. Abby croit que la vraie beauté vient de l'intérieur, et avoir même le maquillage le plus parfait ne rendra pas une fille plus confiante si elle est stricte et ne s'aime pas.
Roberts est très friand des cosmétiques de la marque Anastasia Beverly Hills, et en est même le promoteur. Elle ne va pas en rester là, son rêve est de devenir l'égérie de cette entreprise de cosmétiques.

Popularité


Abby Roberts est bien connue sur la populaire application pour adolescents TikTok. De nombreux fans suivent régulièrement ses mises à jour et la blogueuse essaie de publier de nouveaux contenus aussi souvent que possible. En parallèle, la jeune fille participe à sa chaîne YouTubeet. Travailler sur de longues vidéos prend beaucoup de temps, donc la plupart du temps, le blogueur est occupé avec elles. Presque tous sont dédiés aux cosmétiques et aux soins personnels. Abby essaie toujours de bien réfléchir au scénario de chaque vidéo, en créant du contenu sur des sujets intéressants et utiles qui plairont au plus grand nombre de fans.
Il lance également diverses transformations sur des personnages célèbres.
Le talent d'Abby Roberts sur le visage a été apprécié même par le célèbre styliste et maquilleur James Charles. Une telle annonce a ajouté beaucoup de fans à la fille, beaucoup voulaient en savoir plus sur elle. Une telle recommandation a littéralement inspiré la fille et elle a commencé à passer beaucoup de temps à améliorer ses compétences.
Abby a également une page Instagram. Là, il télécharge de nombreuses photos intéressantes, annonce les dates des futures vidéos et prend des photos de sa vie dans des histoires en ligne. Malgré le fait que le nombre d'adeptes du blogueur est bien inférieur auSur d'autres réseaux sociaux, Roberts essaie de rester actif sur toutes ses pages. Cela vous permet de toucher le maximum d'audience et d'attirer de nouveaux abonnés.

Vie personnelle


La vie personnelle d'Abby se passe également bien. Elle a un jeune homme nommé Noen Eubanks. Ce jeune homme ambitieux et atypique est aussi un blogueur populaire sur Tik Tok. Au début, il y avait des rumeurs sur son orientation non conventionnelle en raison de photos fréquentes avec son meilleur ami. Mais plus tard, Abby et Noen ont dissipé cette rumeur en annonçant qu'ils étaient officiellement devenus un couple. Les fans des deux blogueurs les soutiennent activement sur les réseaux sociaux et écrivent souvent des commentaires élogieux. Beaucoup sont sûrs qu'ils ont l'air parfaits les uns avec les autres et leur souhaitent une relation longue et solide.

This video does not match this idol!? Report Us!


★ Regardez ici: TOP Biografias ➤
popularity

abby-roberts Popularity in Google (2019-2020):



★Regardez ICI: TOP 100 Populaire ➤

^ ^ ^

age, height, real name

Age, Height, Weight etc: edit

Who is it?: Instagram and TikTok Star
Real Name: Abby Roberts
Age / How old?: July 27, 2001
Birth Sign: Leo
Place of Birth: England
choose profession
Professions:

Abby Roberts Biography


It is really very difficult to pass by the unique beauty Abby Roberts. Perhaps that is why she managed to gather around her a multimillion audience. The number of her subscribers in Tik Tok exceeded 6 million people, which the blogger herself is very proud of. The girl is sure that you need to have not hefty charisma and charm in order to be able not only to attract Internet users, but also to make sure that they continue to follow the updates every day.

Notable facts from biography


Abby Roberts was born on July 27, 2001 in the English town of Leeds. She does not plan to move from her homeland in the near future and continues to live there. Her parents, Phil and Jenny Roberts, have always supported their daughter in any endeavors. They were sure that sooner or later she would shine like a star. And we can say that their hopes were fully justified. Abby is not the only child in the family; she has a younger sister, Charlotte. The girl is also fond of fashion, cosmetics and the creation of stylish looks. Abby Roberts supports her sister's efforts.
The girl is not afraid to show herself to the camera without makeup, she always teaches her subscribers not to be ashamed of their own appearance and work on complexes. Abby believes that real beauty comes from the inside, and having even the most perfect makeup will not make a girl more confident if she is tight and does not love herself.
Roberts really likes cosmetics from the Anastasia Beverly Hills brand, and is even their promoter. She is not going to stop there, her dream is to become the face of this cosmetic company.

Popularity


Abby Roberts is well known in the popular youth app TikTok. A lot of fans regularly follow her updates, and the blogger tries to release new content as often as possible. In parallel, the girl is engaged in her YouTube channel. Working on long videos takes a lot of time, so most often the blogger is busy with them. Almost all of them are dedicated to cosmetics and personal care. Abby always tries to think carefully about the script of each video, making content on interesting and useful topics that will appeal to most fans.
She also releases various transformations into famous characters.
Abby Roberts' talent in visage was appreciated even by the famous stylist and make-up artist James Charles. Such an advertisement greatly added fans to the girl, many wanted to know more about her. Such a recommendation literally inspired the girl herself, and she began to devote a lot of time to improving her skills.
Abby also has an Instagram page. There she uploads a lot of interesting photos, announces the dates of future videos and takes pictures of her life in online stories. Despite the fact that the number of followers of the blogger there is much less than on other social networks, Roberts tries to stay active on all of his pages. This allows it to reach the maximum number of audiences and attract new subscribers.

Personal life


Abby's personal life is also going well. She has a young man named Noen Eubanks. This ambitious and unusual young guy is also a popular blogger on Tik Tok. At first, there were rumors about his unconventional orientation due to frequent photos with his best friend. But later, Abby and Noen dispelled this rumor by announcing that they had officially become a couple. Fans of both bloggers actively support them on social networks and often write laudatory comments. Many are sure that they look perfect with each other, and wish them a long and strong relationship.

This video does not match this idol? Report Us!


★ Watch Here: TOP Biographies ➤
popularity

Abby Roberts Popularity in Google (2019-2020):



★ Watch HERE: TOP 100 Most Popular Stars ➤