age, height, real name

Âge, taille, poids edit

Qui est-ce ? : Blogueur - Star Instagram et TikTok
Vrai nom : Quartier Rachel Elisabeth
Âge / Quel âge ? : 25 novembre 1990
Signe de naissance : Sagittaire
Lieu de naissance : Manchester, Angleterre
choose profession
Professions:

🌠 Quartier Rachel Elisabeth Biographie


Rachel Elizabeth Ward est une mannequin et blogueuse de mode populaire sur Instagram. Environ un demi-million de personnes sont abonnées à son compte. La fille partage les tendances de la mode avec ses abonnés, montre comment porter et combiner différentes choses. Rachel est aidée par une éducation spécialisée, ses conseils de beauté peuvent donc être considérés comme un avis professionnel.

Biographie


Rachel Elizabeth est née le 25 novembre 1990 à Manchester, en Angleterre. À l'université, la jeune fille a étudié la mode et le design de vêtements. Le modèle ne partage pas d'informations sur sa famille, ses frères et sœurs.

Vie personnelle


Ward est mariée à Thomas Cortell. Avant le mariage, leur relation amoureuse a duré 6 ans. La cérémonie de mariage solennelle a eu lieu aux Maldives. Mais ensuite, les jeunes mariés ont découvert que dans leur pays d'origine, un tel mariage ne serait pas considéré comme légal. Alors Thomas et Rachel ont célébré otcérémonie ra en Angleterre. Le lieu de la célébration était Irton Hall. DurínPendant les vacances, la star d'Instagram a changé jusqu'à cinq tenues. Le coût total de toutes les robes est estimé à environ 50 000 livres. Pour cela, les publications britanniques, rendant compte de l'événement, ont qualifié Rachel de trop vaniteuse. Les gens ne comprenaient pas comment ils pouvaient dépenser de l'argent pour une robe portée plusieurs heures.
Cependant, Rachel a expliqué que les marques elles-mêmes l'encourageaient à porter leurs tenues, donc la plupart d'entre elles ne lui coûtaient rien.
En préparation de la célébration, la jeune fille a participé à une séance photo pour le magazine Cheshire Bride et est même apparue sur la couverture de la publication.
Le couple vit dans sa propre maison en Angleterre. Ils ont un chien et un chat.

Instagram


600 000 personnes sont abonnées au compte de Ward. Et la jeune fille a publié plus de 2 500 photos.
Puisque sa principale spécialité est la modeet le style, la plupart du contenu de Rachel consiste en des collections d'images pertinentes. La fille est la créatrice de ses propres cours de mode.
Le profil de Rachel ne peut pas trouver deux photos avec la même tenue
Rachel tourne et met également en ligne de courtes vidéos expliquant comment se coiffer et se maquiller.
Contrairement à de nombreuses autres stars d'Instagram, la jeune fille n'a jamais eu recours à l'aide d'un chirurgien plasticien. Toute son apparence est un mérite de la nature, de son propre travail et de son dévouement.
Selon les experts, les revenus de ce réseau social oscillent entre 100 000 $ et 1 million de dollars. À l'exception des tenues de créateurs et des cosmétiques gratuits que les marques envoient à Rachel pour un article ou une histoire.

Style de vie


Il y a eu un moment désagréable dans la vie d'une blogueuse de mode lorsque les médecins lui ont diagnostiqué un terrible diagnostic - un cancer du col de l'utérus. On a appris plus tard que le personnel médicaldico avait mélangé les résultats des tests. Cependant, toute la situation a amené la fille à regarder sa propre santé d'une manière nouvelle. Sur son blog, Rachel promeut les principes d'un mode de vie sain, d'une bonne nutrition et de l'abandon des mauvaises habitudes.
Rachel préfère cuisiner elle-même des petits-déjeuners et des déjeuners sains et publie des recettes et le processus lui-même sur des histoires épinglées.
La fashionista voyage beaucoup, privilégiant les pays chauds. Il a visité Dubaï, l'Italie, les Maldives et Monaco. Les déplacements sont souvent liés au travail. Le modèle assiste à des séances photo et à des événements pour diverses marques.
L'un des passe-temps du blogueur est le fitness. Pour Rachel, aller à la salle de sport n'est pas seulement un moyen de rester en bonne forme physique, mais aussi une occasion de montrer des survêtements stylés.
Insta-fashionista a également ouvert son propre compte TikTok. Là-bas, un demi-million de personnes se sont inscrites à Rachel en très peu de temps.temps La fille publie des vidéos avec du maquillage, des coiffures et utilise divers filtres inhabituels.

★ Regardez ici: TOP Biografias ➤
popularity

Quartier Rachel Elisabeth Popularity in Google (2019-2020):



★Regardez ICI: TOP 100 Populaire ➤

^ ^ ^

age, height, real name

Age, Height, Weight etc: edit

Who is it?: Bloger - Instagram and TikTok Star
Real Name: Rachel Elizabeth Ward
Age / How old?: November 25, 1990
Birth Sign: Sagittarius
Place of Birth: Manchester, England
choose profession
Professions:

Rachel Elizabeth Ward Biography


Rachel Elizabeth Ward is a popular model and fashion blogger on Instagram. About half a million people are subscribed to her account. The girl shares fashion trends with her subscribers, shows how to wear and combine different things. Rachel is helped in this by specialized education, so her beauty advice can be considered a professional opinion.

Biography


Rachel Elizabeth was born on November 25, 1990 in Manchester, England. In college, the girl studied fashion and clothing design. The model does not share information about her family, brothers and sisters.

Personal life


Ward is married to Thomas Cortell. Before marriage, their romantic relationship lasted 6 years. The solemn wedding ceremony took place in the Maldives. But then the newlyweds found out that in their native country such a marriage would not be considered legal. So Thomas and Rachel held another ceremony in England. The venue for the celebration was Irton Hall. During the holiday, the Instagram star changed as many as five outfits. The total cost of all dresses is estimated at approximately 50 thousand pounds. For this, the British publications, reporting on the event, called Rachel too vain. People did not understand how they could waste money for a dress worn for several hours.
However, Rachel explained that the brands themselves encouraged her to wear their outfits, so most of them cost her nothing.
In preparation for the celebration, the girl took part in a photo shoot for the Cheshire Bride magazine and even got on the cover of the publication.
The couple lives in their own home in England. They have a dog and a cat.

Instagram


600 thousand people are subscribed to Ward's account. And the girl published more than 2.5 thousand photos.
Since her main specialty is fashion and style, most of Rachel's content consists of collections of relevant images. The girl is the creator of her own fashion lessons.
Rachel's profile can't find two photos in the same outfit
Rachel also records and uploads short videos where she explains how to do your own styling and makeup.
Unlike many other Instagram stars, the girl never resorted to the help of a plastic surgeon. All her appearance is the merit of nature, her own labor and dedication.
According to experts, the income from this social network ranges from $ 100,000 to $ 1 million. Except for the free designer outfits and cosmetics that brands send Rachel for a post or story.

Lifestyle


There was an unpleasant moment in the life of a fashion blogger when doctors diagnosed her with a terrible diagnosis - cervical cancer. It later emerged that the medical staff had confused the test results. However, the whole situation made the girl look at her own health in a new way. In her blog, Rachel promotes the principles of a healthy lifestyle, proper nutrition and giving up bad habits.
Rachel prefers to cook healthy breakfasts and lunches on her own, and she publishes recipes and the process itself in pinned stories
The fashionista travels a lot, giving preference to warm countries. She has visited Dubai, Italy, the Maldives and Monaco. Travel is often related to work. The model attends shootings and events for various brands.
One of the blogger's hobbies is fitness. Going to the gym for Rachel is not only a way to keep herself in good physical shape, but also an occasion to showcase stylish tracksuits.
Insta-fashionista also opened her own TikTok account. There, half a million people signed up for Rachel in a very short time. The girl posts videos with make-ups, hairstyles, and uses various unusual filters.

★ Watch Here: TOP Biographies ➤
popularity

Rachel Elizabeth Ward Popularity in Google (2019-2020):



★ Watch HERE: TOP 100 Most Popular Stars ➤