Tekashi69 - 6ix9ine1


🔥 Ajoutez VOTRE profil sur notre site !
age, height, real name

Âge, taille, vrai nom

Qui est-ce ? : rappeur
Profession : rappeur, chanteur
Vrai nom : Daniel Hernandez
Surnom : 6ix9ine, Tekashi 69
Âge : 8 mai 1996
Signe du zodiaque : Taureau
Lieu de naissance : Brooklyn, New York
Hauteur : Hauteur réelle de 5 pieds 6 pouces (ou 170,69)
6ix9ine (Tekashi 69) video

Vidéo

This video does not match this idol!? Report Us!

more about 6ix9ine (Tekashi 69)

6ix9ine (Tekashi 69) Links:

6ix9ine (Tekashi 69)

6ix9ine (Tekashi 69) bio

Biographie

Tekashi 69 ou 6ix9ine - est un artiste avec la biographie la plus extraordinaire et la plus choquante qui déconcerte et étonne même les mélomanes les plus expérimentés et les plus tolérants.

Il est né à Brooklyn le 8 mai 1996 .

La famille qui a donné naissance au garçon qui deviendra plus tard l'artiste avec le pseudonyme ' 6ix9ine ' n'était pas riche et le quartier où il a grandi était loin d'être élitiste. Alors que le garçon n'avait que treize ans, son père a été assassiné non loin de chez lui.

En 2017, le garçon est devenu une star .

Il a mis en ligne une publication de sa chanson sur Instagram. La chanson s'intitulait ' Gummo ' et apporta beaucoup de vues au débutant. Une attention particulière a été portée à l'apApparence d'étudiant de première année Il a un visage tatoué et de longues dreadlocks multicolores.

Il est définitivement une personne talentueuse car il a réussi à créer une image qui est une compilation de personnages de super-héros, d'images de dessins animés.

Les fans de l'artiste essaient de le protéger de l'opinion publique et donnent de nombreuses actions nobles comme exemple de son bon cœur : une fois qu'il a rendu visite à un enfant à l'hôpital, il a souvent acheté de la nourriture pour les sans-abri dans sa maison. quartier.



1 fact

Votre valeur nette et votre argent

En 2018, l'artiste était devenu l'un des rappeurs les plus riches puisque ses chansons ' Gummo ' et ' Kooda ' avaient été au sommet de différents palmarès. . Les deux chansons sont certifiées Or et rencontrent un franc succès auprès du public.

Le rappeur aurait une valeur nette de 4 millions de dollars en 2019. Certaines sources affirment que sa valeur nette est même de 4 millions de dollars.

L'argent vient au chanteur de différentes sources. C'est une idole d'Internet et tous ses comptes de médias sociaux comptent des millions d'abonnés. Apportez beaucoup d'argent pour l'interprète. En 2018, il y a eu de nombreux accords avec différentes maisons de disques. L'argent a été trouvé dans les millions.

Par exemple, il affirme que le contrat avec la maison de disques RICHGANG valait 15 millions de dollars.



2 fact

Taille en pieds - Quelle est votre taille ?

L'idole de tous les adolescents rebelles du monde mesure environ 1 mètre et 68 centimètres . C'est une question brûlante de savoir quelle est la taille du rappeur qui est demandée par beaucoup de ses fans qui sont vraiment hypnotisés par ses looks et tatouages inhabituels. La hauteur réelle de 5 pieds 6 pouces est assez délicate.

L'artiste est mince et sportif . En parlant de son teint, de sa silhouette et de sa taille, il faut mentionner qu'il a des mensurations normales pour un adolescent qui a grandi à Brooklyn. Quand il a commencé sa carrière, il n'était qu'un gars moyen avec une coupe de cheveux normale et un nombre modeste de tatouages. Plus tard, elle a radicalement changé d'apparence, se teignant les cheveux de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et se faisant tatouer de nombreux tatouages sur le visage et le corps.

3 fact

votre vrai nom

Le vrai nom de l'interprète est Daniel Hernández .

Il a deux noms artistiques qui ont une histoire particulière de création et d'explication. Il a choisi le pseudonyme Tekashi 69 car il avait un ami qui lui avait apporté beaucoup d'expérience de vie et de soutien. Il s'appelait Tekashi parce qu'il était japonais.

L'autre pseudonyme qui est ' 6ix9ine ' a été choisi par le rappeur en raison de la signification symbolique qu'il voit personnellement dans les chiffres. Il explique qu'il a une vision particulière de la vie car il la regarde sous un autre angle.

Les chiffres 6 et 9 sont compris différemment par les personnes qui les regardent sous des angles différents.


4 fact

Il est mort? Il est vivant?

En 2018, de nombreuses rumeurs circulaient sur la mort de l'interprète. Le fait est qu'il a été kidnappé et agressé par des personnes qu'il ne connaissait pas.

La première question qui a dérangé ses fans a été « Est-il mort ? « Le rappeur n'est pas mort . Il est vivant et remercie Dieu pour cela.

Il est heureux de pouvoir revoir sa fille. 6ix9ine affirme que le viol a été planifié par quelqu'un qui le connaît bien, ainsi que tous ses amis. Après être resté à l'hôpital pendant un certain temps, il s'est vite senti mieux.

5 fact

Et vos dents ?

L'une des caractéristiques les plus importantes de 6ix9ine est ses dents . Il existe des grillades assez inhabituelles. Ils sont en or massif et brillent de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.

La première variante de grilles à dents utilisée par l'artiste était magnifique. Puis il les a changés pour des plus modestes, multicolores mais ternes. Maintenant ses dents sont à la mode et il y a des gens qui voudraient imiter leur idole.



Cody Ko
cody-ko
5 hechos principales
Jenna Davis Photo
Jenna Davis
5 hechos principales
Jaycie Nicole Memmott
Jaycie Nicole Memott
5 hechos principales
Sophie Fergi
sofia-fergie
5 hechos principales
Young Lyric
jeune lettre
5 hechos principales
Pontiacmadeddg
Pontiacmadeddg (DDG)
5 hechos principales
Austin Mcbroom
Austin McBroom
5 hechos principales
DanTDM
DanTDM
5 hechos principales
Brace Face Laii
Brace Face Lai
5 hechos principales
Payton Moormeier
Payton Moormeier
5 hechos principales
Jake Webber
jake webber
5 hechos principales
Morgz Photo
morgz
5 hechos principales
^ ^ ^

Tekashi69 - 6ix9ine1

🔥 Add YOUR profile to our site!
age, height, real name

Age, Height, Real Name etc: edit

Who is it?: RAPPER
Occupation: Rapper, Singer
Real Name: Daniel Hernandez
NickName: 6ix9ine, Tekashi 69
Age: May 8, 1996
Zodiac Sign: Taurus
Birthplace: Brooklyn, NY
Height: The real height of 5 feet and 6 inches (or 170,69)
6ix9ine (Tekashi 69) video

Video:

This video does not match this idol? Report Us!

more about 6ix9ine (Tekashi 69)

6ix9ine (Tekashi 69) Links:

6ix9ine (Tekashi 69)

6ix9ine (Tekashi 69) bio

Bio: edit

Tekashi 69 or 6ix9ine - is an artist with the most extraordinary and shocking biography that puzzles and astonishes even the most experienced and tolerant music-lovers.

He was born in Brooklyn on the 8th of May, 1996.

The family that gave birth to the boy that later became the artist with the pseudonym ‘6ix9ine’ was not a rich one and the neighborhood where he grew up was far from elite one. When the boy was only thirteen his father was murdered not far from his own house.

In 2017 the boy became a star.

 He uploaded a post of his song on the Instagram. The song was titled ‘Gummo’ and it brought the beginner a great number of views. A special attention was paid to the appearance of the freshman. He has a tattooed face and multicolored long dreads.

He is definitely a talented person as he has managed to create an image which is a compilation of superhero characters, anime cartoon pictures.

The fans of the performer try to protect him in front of the public opinion and give a lot of noble acts as an example of his kind heart – once he visited a kid in hospital, he often bought food for the homeless on his neighborhood.

1 fact

His Net Worth and Moneyedit

By 2018 the artist had become one of the richest rappers due to the fact that his songs ‘Gummo’ and ‘Kooda’ had been on top of different hit parades. Both of the songs are certified Gold and have a smashing success among the audience.

It is stated that the rapper has a net worth which is encountered in 4 million dollars in 2019. Some sources state that his net worth is even 4 million dollars.

The money comes to the singer due to different sources. He is an Internet idol and all his social nets accounts have millions of subscribers. It brings a lot of cash to the performer. In 2018 there were a lot of deals with different recording companies. The money was encountered in millions.

For example he claims that the contract with RICHGANG recording enterprise was worth 15 million bucks.

2 fact

Height in Feet - How Tall He? edit

The idol of all rebellious teenagers in the world is about 1 meter and 68 centimeters tall. It is a burning question how tall the rapper is which is asked by many of his fans who are really hypnotized by his unusual looks and tattoos. The real height of 5 feet and 6 inches is rather a delicate one.

The artist is slim and sporty. Speaking about his build, figure and height it is necessary to mention that he has ordinary body measurement for a teenager grown up in Brooklyn. When he only started his career he was nothing but an average boy with a usual haircut and a modest number of tattoos. Later on he changed his appearance radically dying his hair all the colors of rainbow and making up numerous tattoos on his face and body.

3 fact

His Real Name edit

The real name of the performer is Daniel Hernandez.

He has two stage names that have some particular story of creation and explanation. He has chosen the pseudonym Tekashi 69 because he had had a friend who had given him much life experience and support. His name was Tekashi as he was a Japanese.

The other pseudonym which is ‘6ix9ine’ was chosen by the rapper because of the symbolic meaning that he personally sees in the numbers. He explains that he has a special vision of life because he looks at it from another angle.

The numbers 6 and 9 are understood differently by people who look at them from different angles.

4 fact

Is He Dead? He is Alive? edit

In 2018 there were a lot of rumors about the death of the performer. The fact is that he was kidnapped and robbed by some people whom he did not know.

The first question that troubled his fans was “Is He Dead?The rapper is not dead. He is alive and thanks the God for that.

 He is happy that he can see his daughter. 6ix9ine claims that the violation was planned by somebody who knows him and all his friends well. Having stayed at the hospital for some time he felt all right soon.

5 fact

What about About His Teeth? edit

One of the most distinguished features of 6ix9ine is his teeth. There are rather unusual grills. They are made of solid gold and shine with all the colors of rainbow.

The first variant of teeth grills that the performer wore was dazzling. Later he changed them into more modest ones that were multicolored but not shiny. Now his teeth come into fashion and there are people who would like to imitate their idol.

Lea Elui Ginet
Lea Elui Ginet
Top 5 Facts
Anna Kendrick
Anna Kendrick
Top 5 Facts
Lilhuddy
Lilhuddy (Chase Hudson)
Top 5 Facts
Georgia Production
Georgia Productions
Top 5 Facts
Funny Mike
Funny Mike
Top 5 Facts
Austin Mcbroom
Austin Mcbroom
Top 5 Facts
haley pham
Haley Pham
Top 5 Facts
Chloe Grace Moretz
Chloë Grace Moretz
Top 5 Facts
Ruel photo
Ruel
Top 5 Facts
Young Lyric
Young Lyric
Top 5 Facts
Jaycie Nicole Memmott
Jaycie Nicole Memmott
Top 5 Facts
Sophie Fergi
Sophie Fergi
Top 5 Facts
Tekashi69 - 6ix9ine1
6ix9ine (Tekashi 69)
Top 5 Facts
Jaiden Animations
Jaiden Animations
Top 5 Facts
Clarence White (ClarenceNYC)
Clarence White (ClarenceNYC)
Top 5 Facts
Pontiacmadeddg
Pontiacmadeddg (DDG)
Top 5 Facts
Payton Moormeier
Payton Moormeier
Top 5 Facts
Donald Glover
Donald Glover
Top 5 Facts