age, height, real name

Âge, taille, poids

Qui est-ce ? : ÉTOILE YOUTUBE
Profession : étoile youtube
Vrai nom : julianna grace leblanc
Surnom : annie
Âge / Quel âge ? : 5 décembre 2004
Signe de naissance : Sagittaire
Lieu de naissance : Géorgie
Taille en 2022 : 5'5 (165cm)
Poids en 2022 : 105 lb (47 kg)
Nationalité : Américain
Race/Ethnie : blanc
annie leblanc Éducation :

Son éducation est scolarisée à la maison et fréquente A + Math.
annie leblanc measurements

Mensurations, Corps 

Mensurations : Inconnu
Pointure : 5.5
Couleur des cheveux : marron
Couleur des yeux : marron
choose profession
Professions:

🌠 annie leblanc Biographie

table-of-contents
bio

Bio

Annie LeBlanc (de son vrai nom complet Julianna Grace Leblanc ) est une jeune star américaine de YouTube et une gymnaste prometteuse, née en 2004.< /div>

Sa renommée a commencé sur la chaîne YouTube de ses parents, où il figurait toujours dans leurs vidéos familiales. Il a commencé à publier ses propres vidéos en 2015 et sa chaîne a rapidement compté plus d'un million de téléspectateurs. C'est aussi très populaire sur musical.ly. En 2019, il compte 3,73 millions d'abonnés et 8,1 millions de followers sur Instagram, Tik Tok compte près de 14 millions de fans.

Aujourd'hui, Annie LeBlanc est une blogueuse vidéo assez populaire sur la plateforme TikTok. La fille est née le 5 décembre 2004 dans la ville d'Augusta, en Géorgie (États-Unis). Nom complet Julianne Grace LeBlanc. Elle a commencé son blog avec l'aide de ses parents en 2008, depuis Annie est sérieusement dans la gymnastique, son contenu était à l'origine dédié à ce sport. Au fil du temps, il s'est agrandile contenu de son blog, maintenant il y a des chansons interprétées par elle (plutôt bien) et des danses.
video

Vidéo

This video does not match this idol!? Report Us!


family

Famille, mère, père, épouse et maris, enfants

Mère : Sa mère s'appelle Katie , elle est née dans l'Oklahoma en 1980. Son futur mari l'a rencontrée dans un magasin.

Père : Le nom de son père est Billy LeBlanc . Il est né en Louisiane en 1980 et a servi dans l'US Navy.

Frères et sœurs : Annie est l'une des trois enfants, née dans la famille LeBlanc. Le nom de sa petite sœur est Hayley et il l'aime beaucoup. Hayley est une gymnaste et a son propre compte Instagram qui est très populaire.
Ils ont tous deux abandonné la gymnastique et sont scolarisés à la maison. Annie est devenue chanteuse à LA (They Have An Apartment In LA), mais elle rentrera quand même chez elle dans le Maryland. Elle joue également dans Chicken Girls (une série Youtube de Brat). Hayley joue de petits rôles dans cette série. Hayley est également dans toute une série appelée "Mani".

Son frère aîné bien-aimé Caleb est décédé d'une maladie cardiaque congénitale rare en 2015 et ce fut une douleur terrible pour Annie et toute sa famille. Caleb avait une chaîne de jeux sur YouTube, où il publiait des vidéos de gameplay.

annie leblanc sexuality

Sexualité / Orientation sexuelle

Orientation sexuelle : hétérosexuelle.

★Regardez ici: TOP étoiles youtube ➤
net worth

Argent, valeur nette

Il compte environ 4 millions d'abonnés sur sa chaîne YouTube, 9 millions de followers sur Instagram.

Sa valeur nette EN 2020 est de 317 000 $.
house

Maisons et voitures

Où elle habite : Habite Annie vit maintenant à Los Angeles avec sa mère, son père et sa sœur Hayley , et elle est encore trop jeune pour emménager chez elle.

facts

Faits et choses préférées

    • La famille LeBlanc a trois chiens. Ils avaient aussi un chat, mort de vieillesse.
    • Elle ne veut pas aller aux Jeux olympiques.
    • Elle aime tellement le poirier qu'elle fait des vidéos d'elle-même en train de le faire. astuce dans chaque endroit que vous visitez.
    • Sa meilleure amie est la jeune star de YouTube Katie Donnelly.
    • Lorsque son frère est décédé, elle a porté son sweat à capuche pendant plusieurs jours et a refusé de l'enlever. Il lui manque beaucoup et dit qu'il lui manque particulièrement son doux sourire qui pourrait rendre n'importe quelle journée plus lumineuse.
    • Il compte 3,73 millions d'abonnés et 8,1 millions de followers sur Instagram tik tok. Il compte près de 14 millions de fans.
misc questions

Questions diverses

Annie LeBlanc est-elle son vrai nom ?

En fait, Annie n'est que son surnom. Son vrai nom est Julianna Grace, et LeBlanc est son vrai nom de famille.

Comment est-elle devenue célèbre ?

Au début, il s'est fait remarquer à cause de sa famille. Ses parents ont lancé un vlog sur YouTube appelé Bratayley en 2010, où ils ont posté des vidéos familiales drôles et douces sur sa vie (série "Dayley Bratayley"), ses enfants, ses animaux de compagnie, les vacances en famille, etc. Ils sont toujours actifs sur cette chaîne et publient de nouvelles vidéos presque tous les jours, y compris celle d'Annie. En 2017, cette chaîne a gagné près de 4 millions de followers et plus de deux milliards de vues.

Qu'est-ce qui le distingue?

Annie est devenue si populaire principalement en raison de sa sincérité et de son ouverture d'esprit. Elle ne prétend pas être quelqu'un qu'elle n'est pas réellement devant la caméra et c'est quelque chose de vraiment rare de nos jours. Elle est jeune mais très artistique, courageuse et a un bon sens de l'humour. Et son amour pour la gymnastique est vraiment inspirant.

Quelle est l'activité d'Annie sur les réseaux sociaux ?

Annie a un compte musical.ly avec plus de 7 millions de followers. Elle a également sa chaîne YouTube personnelle appelée (elle a été créée par sa mère sous le nom d'Acroanna, mais maintenant la fille l'a renommée Annie LeBlanc) où elle publie des tutoriels, des performances et des exercices de gymnastique.

< b>Quand avez-vous commencé vos cours de gym ?

Elle a commencé comme gymnaste alors qu'elle n'avait que trois ans. Depuis 2017, il s'entraîne au 9e niveau de USA Gymnastics .

Quels sont tes autres talents en dehors de la gymnastique ?

Selon les vidéos de sa famille, la jeune fille est très artistique. Il ne serait pas surprenant qu'un jour elle se lance comme actrice.

Sur quelles autres chaînes YouTube, à part la vôtre et celle de votre famille, êtes-vous apparu ?

Il apparaissait sur les chaînes collaboratives SevenAwesomeKids et Gymscool. De plus, ses parents dirigent également deux chaînes secondaires appelées "OMMyGoshTv" et "truthplusdare" (leur contenu est exactement ce que leur titre suggère). « OMMyGoshTv » a été lancée par les deux filles de LeBlanc.

Avez-vous signé un contrat ?

Oui, il a déjà signé un contrat avec Disney.

Quels sont les futurs projets d'Annie ?

Elle n'est qu'une petite fille et ne peut pas dire avec certitude quels sont ses projets sérieux pour l'avenir. Elle dit seulement qu'elle va se concentrer sur le sport en tant que gymnaste. Cependant, elle est déjà assez populaire et il est évident que l'avenir radieux attend cette fille.

A-t-elle été impliquée dans des scandales en ligne ou hors ligne ?

Non, elle n'a jamais fait partie d'aucun scandale. Elle apparaît comme une fille absolument normale, joyeuse, sincère et gentille, elle n'a jamais déclenché de controverses et n'a jamais été impolie avec qui que ce soit dans ses vidéos.


popularity

annie leblanc Popularity in Google 2022:



★ Regardez ICI : TOP 100 des stars les plus populaires ➤

^ ^ ^

age, height, real name

Age, Height, Weight etc: edit

Who is it?: YOUTUBE STAR
Occupation: YouTube star
Real Name: Julianna Grace LeBlanc
Nick Name: Annie
Age / How old?: December 5, 2004
Birth Sign: Sagittarius
Place of Birth: Georgia
Height in 2020: 5’5 (165cm)
Weight in 2020: 105 lbs (47kg)
Nationality: American
Race / Ethnicity: White
Annie LeBlanc Education:

Her education is being homeschooled and going to A+Math.
Annie LeBlanc measurements

Measurements, Body: edit

Body Measurements: Unknown
Shoe Size: 5.5
Hair Color: Brown
Eye Color: Brown
choose profession
Professions:

Annie LeBlanc Bio

table-of-contents
bio

Bio: edit

Annie LeBlanc (Real full name is Julianna Grace Leblanc) is a young American YouTube star and promising gymnast, born in 2004.

Her fame started within her parents’ YouTube channel, where she always appeared on their family videos. She started posting her own videos in 2015 and quite soon her channel scored more than a million of viewers. She is also quite popular on musical.ly. In 2019, she has 3.73 million subscribers and 8.1 million followers on Instagram, Tik Tok she has nearly 14 million fans.

Today Annie LeBlanc is a fairly popular video blogger on the TikTok platform. The girl was born on December 5, 2004 in the city of Augusta, Georgia (USA). Full name Julianne Grace LeBlanc. She started her blog with the help of her parents in 2008, since Annie is seriously engaged in gymnastics, her content was originally devoted to this sport. Over time, she expanded the content of her blog, now there are songs performed by her (pretty good) and dances.
video

Video:

This video does not match this idol? Report Us!


family

Family, Mother, Father, Wife & Husbands, Kids edit

Mother: her mom’s name is Katie, she was born in Oklahoma in 1980. She met her future husband in a store.

Father: her dad’s name is Billy LeBlanc. He was born in Louisiana in 1980 and used to serve in US Navy.

Siblings: Annie is one of the three children, born in LeBlanc family. Her younger sister’s name is Hayley and she loves her very much. Hayley is a gymnast to and she runs her own Instagram account, which is quite popular.
They both quit gymnastics, and are homed schooled. Annie went on to become a singer in L.A. (They Have An Apartment In L.A.), but she still will go back to her house in Maryland. She is also is acting in Chicken Girls (A Youtube Series From Brat). Hayley plays tiny parts in this Series. Hayley is also in a full series called "Mani" . 

Her loved older brother Caleb passed away because of rare inborn heart disease he suffered from in 2015 and it was a terrible grief for Annie and her whole family. Caleb had a gaming YouTube channel, where he posted gameplay videos. 

Annie LeBlanc sexuality

Sexuality / Sexual Orientation edit

Sexual orientation: straight.

★ Watch Here: TOP Youtube Stars ➤
net worth

Money, Net Worth edit

She has approx 4 million subscribers on her YouTube channel, 9 million followers on Instagram.

Her net worth IN 2020 is $317 000.
house

Houses & Cars edit

Place of living: she lives Annie lives in L.A now with her mom dad and sister Hayley, and she is still to young to move to her own place.

facts

Facts and Favorite Things: edit

    • LeBlanc family has three dogs. They also had a cat, who died of old age.
    • She doesn’t want to go to the Olympics.
    • She loves handstand so much that she makes videos of herself doing this trick in every place she visits.
    • Her best friend is her fellow young YouTube star Katie Donnelly.
    • When her brother passed away, she wore his hoodie for several days and refused to take it off. She misses him badly and she says that she especially misses his sweet smile that could make any day brighter.
    • she has 3.73 million subscribers and 8.1 million followers on Instagram tik tok she has nearly 14 million fans
misc questions

Misc Questions edit

Is Annie LeBlanc her real name?

Actually, Annie is just her nickname. Her real name is Julianna Grace, and LeBlanc is her real family name.

How did she become famous?

At first, she became noticed due to her family. Her parents started a vlog on YouTube called Bratayley in 2010, where they posted funny and sweet family videos about their life (“Dayley Bratayley” series), their kids, their pets, family holidays, and so on. They are still active with that channel and they post new videos almost every day, including those about Annie. In 2017, this channel scores almost 4 million followers and more than two billion views.

What makes her stand out?

Annie became so popular mostly because of her sincerity and openness. She doesn’t pretend someone she is actually not in front of the camera and this is really rare thing nowadays. She is young but very artistic, brave and has a good sense of humor. And her love of gymnastics is truly inspiring.

What is Annie’s own activity in social media?

Annie has musical.ly account with more than 7 million of followers. She also has her personal YouTube channel called (it was created by her mom under the name Acroanna but now it is renamed to Annie LeBlanc by the girl) where she posts gymnastics tutorials, performances, and exercises.

When did she begin her gymnastic classes?

She started off as a gymnast when she was only three years old. In 2017, she is training on USA Gymnastics 9th level.

What are her other talents apart from gymnastic?

Based upon her family videos, the girl is very artistic. It would not be surprising if one day she will start off as an actress.

What other YouTube channels apart from her own and family ones did she appear on?

She used to appear on SevenAwesomeKids and Gymscool collaborative channels. To this, her parents also run two side channels called “OMMyGoshTv” and “truthplusdare” (its content is exactly what its title suggests). “OMMyGoshTv” was started by LeBlanc’s two daughters.

Did she sign any contracts?

Yes, she has already signed a contract with Disney.

What are Annie’s plans for future?

She is just a little kid and she cannot say for sure what her serious plans for future are. She only says that she is going to focus on sport as a gymnast. However, she is already quite popular and it is obvious that the bright future waits for this girl.

Was she involved in any online or offline scandals?

No, she was never a part of any scandal. She appears as an absolutely normal, cheerful, sincere and kind child, she never started any controversies and she never was rude to anyone in her videos.


popularity

Annie LeBlanc Popularity in Google (2021):



★ Watch HERE: TOP 100 Most Popular Stars ➤