age, height, real name

Âge, taille, poids

Qui est-ce ? : Chanteuse pop
Profession : Chanteur, auteur-compositeur, musicien, acteur
Vrai nom : Justin Drew Bieber
Surnom : Les Biebs, JB, J-Beebs, Bustin Jieber
Âge / Quel âge ? : 1 mars 1994
Signe de naissance : Poissons
Lieu de naissance : Stratford, Ontario, Canada
Taille en 2022 : 5 pieds 9 pouces ou 175 cm
Poids en 2022 : 66 kg ou 145,5 lb
Nationalité : canadien
Race/Ethnie : blanc
Justin Bieber Éducation :

JUSTIN BIEBER A FRÉQUENTÉ UNE ÉCOLE DE LANGUE FRANÇAISE EN ONTARIO. APRÈS CELA, ELLE A ÉTUDIÉ LA DISTANCE ET EN 2012 A RÉUSSI LES EXAMENS AVEC SUCCÈS ET EST DIPLÔMÉE DU LYCÉE. AUSSI, J'AI EU DES COURS DE MUSIQUE.
Justin Bieber measurements

Mensurations, Corps 

Mensurations : Poitrine : 42 pouces ou 107 cm
Pointure : 9 (États-Unis) ou 39,5 (UE)
Couleur des cheveux : Brun clair
Couleur des yeux : Brun clair
choose profession
Professions:

🌠 Justin Bieber Biographie

table-of-contents
bio

Bio

Justin Bieber est un jeune chanteur pop d'origine canadienne, né en 1994, extrêmement populaire et l'incarnation du rêve américain.

< span lang="en-us"> Sa renommée a commencé après qu'un talent manager influent a remarqué sa vidéo YouTube d'elle chantant dans la rue. Et maintenant, elle est à juste titre l'une des célébrités les plus influentes. Il a remporté plusieurs prix, dont le Grammy. Ses albums figurent sur la liste des meilleures ventes au monde et ses chansons sont restées longtemps au sommet de différents palmarès. Pour cela, il bat un record du nombre de téléspectateurs en ligne.

Maintenant, le chanteur a ralenti le rythme de l'activité créative, bien que les fans l'attendent toujours pour de nouveaux succès. L'interprète a admis qu'il souffrait de la maladie de Lyme depuis longtemps. Mais cela ne l'a pas empêché de présenter son 5e album studio, intitulémado Changes, en février 2020. Il a fait ses débuts au n ° 1 des charts américains, puis a dépassé les charts canadiens et britanniques.

La nouvelle tournée de Bieber est prévue pour la mi-2020. La star prévoit de donner 50 représentations dans les grandes villes des États-Unis et du Canada. Mais, peut-être, en raison de l'épidémie de coronavirus, devra-t-il reporter des concerts.

Pendant la quarantaine, le chanteur et sa femme ont créé un compte sur l'application TikTok, où ils postent des vidéos amusantes. Il s'agit principalement de couples qui dansent, la vidéo où ils bougent au rythme du morceau 2LiveSounds a eu le plus de vues.

Sur Instagram, Bieber communique avec des fans et d'autres personnes célèbres. Les fans ont été choqués lorsqu'elle a publié une diffusion en direct le 1er avril 2020, dans laquelle elle parlait avec l'acteur et danseur britannique Tom Holland. Il s'est avéré que les hommes sont des admirateurs de la créativité des autres. et ohComme la conversation n'a duré que 3 minutes, les abonnés de Justin ont immédiatement commencé à deviner dans les commentaires comment l'amitié entre célébrités aurait pu naître.
video

Vidéo

This video does not match this idol!? Report Us!


family

Famille, mère, père, épouse et maris, enfants

Père : Son père, Jeremy Bieber, n'a jamais été marié à sa mère et n'a jamais vécu avec sa famille. Cependant, Justin reste en contact avec lui maintenant.

Mère : Le nom de sa mère est Patricia Mallette. Sa vie était assez dure et il a même écrit un livre sur toutes les luttes qu'il a dû surmonter. Elle a élevé son enfant unique, né alors qu'elle n'avait que 17 ans, avec son mari Bruce. Justin admire beaucoup sa mère et pense qu'elle est la femme la plus forte du monde et lui doit son succès.

Frères et sœurs : Son père a deux autres enfants, qui sont beaucoup plus petits. ce Justin. Et il est le fils unique de sa mère.

Justin Bieber sexuality

Sexualité / Orientation sexuelle

Orientation sexuelle : hétérosexuelle.

★Regardez ici: TOP vedettes de la musique ➤
net worth

Argent, valeur nette

Justin est l'une des jeunes célébrités les plus riches et les mieux payées au monde. Ses revenus sont d'environ 60 à 80 millions de dollars par an et sa valeur nette est de 300 millions de dollars. Il est numéro un sur la liste Forbes des stars les plus riches de moins de 30 ans. Son compte Twitter vaut à lui seul plus de 9 $. des millions, sans parler de ses autres réseaux sociaux, d'énormes ventes de musique, de gains de concerts et de publicités.

house

Maisons et voitures

Lieu de vie : Il a changé plusieurs fois de lieu de vie dans sa vie. Mais après être devenus une star, leurs maisons ont toujours été précieuses et chères. Justin loue un luxueux manoir à Londres pour 108 000 £ par mois. Il possède également plusieurs propriétés extrêmement chères, dont un magnifique appartement de 1,7 million de dollars à New York et un manoir de 10,8 millions de dollars à Los Angeles.

Voitures : voitures de classe, y compris Lamborghini Aventador, Ferrari F430, Fisker Karma et vélo MV Agusta.

facts

Faits et choses préférées

    • La mère de Justin a décidé de montrer son fils au monde après avoir remporté le deuxième prix du concours de chant local à l'âge de 12 ans.
    • Justin a fait sensation quelques mois seulement après avoir posté sa première vidéo.
    • Sa première vidéo mise en ligne était une reprise de la chanson de Ne-Yo.
    • Sa mère est canadienne-française et Justin parle très bien le français.
    • En 2009, il se produit à la Maison Blanche.
    • Il a été arrêté une fois pour conduite en état d'ébriété.
    • Sa communauté de fans est surnommée les Beliebers.
    • < li>Son premier album est devenu l'album le plus vendu aux États-Unis.
    • Il peut jouer de divers instruments de musique ! Ce sont la batterie, la guitare, le piano et la trompette.
    • Il y a une route qui porte le nom de Justin au Texas.
    • Il a 5 tatouages ! Et il dit que ce n'était pas douloureux de les faire.
    • En moyenne, chaque seconde il y a 60 tweets à son sujet
    • Devinez qui est la personne la plus recherchée sur Google ? Bien sûr Justine !
    • Une fois, il s'est coupé les cheveux et les a mis aux enchères. Les cheveux se sont vendus 40 000 $ et Justin a fait don de tout cet argent à une association caritative !
    • Au fil des années passées sur scène, l'image extérieure de la star a changé plus d'une fois, ce qui a également affecté l'artiste. coiffures Il n'avait pas peur de se faire différentes coupes de cheveux et de changer de couleur, pendant un certain temps, il a même porté une moustache. À cet égard, il y a quelque temps, le jeu en ligne "Tony Justin Bieber" était populaire sur le Web.
    • La mère de l'artiste a donné naissance à un fils dans sa jeunesse. Le bien-être financier du jeune homme de 20 ans laissait beaucoup à désirer. Afin de fournir au garçon tout le nécessaire, il a occupé deux emplois et a trouvé le temps d'éduquer la future célébrité. L'artiste lui est très reconnaissant pour son soutien et tout ce qu'il a fait pour lui en son temps.


misc questions

Questions diverses

Quel est le nom complet de Bieber ?

Son nom complet est Justin Drew Bieber.

Combien ça coûte à Bieber de chanter ? dans une fête?

Pour ce plaisir, il faudrait payer 2 à 8 000 dollars de l'heure.

Qui était le premier manager de Justin ?

Son premier manager était Scooter Braun, qui l'a remarqué sur YouTube en 2008 par hasard.

Quelles autres célébrités ont influencé votre carrière ?

< p>Il dit que ses influences sont d'autres chanteurs célèbres dans son genre tels que Usher, Craig David et Ne-Yo. De plus, Usher lui-même a beaucoup aidé la carrière de Bieber au début.

Quelles récompenses Bieber a-t-il?

La liste des récompenses de Justin est plus qu'impressionnante, il semble qu'il en ait gagné au moins une pour tout ce qu'il a fait ! Par exemple, il a remporté plusieurs American Music Awards dans différentes nominations, à partir de 2010 et Grammy en 2016. Ses autres prix incluent ASCAP, Bambi, Billboard Music, BMI London, BMI Pop, CMT Music Awards et bien d'autres, sans oublier de nombreux candidatures. .

Quelle est la taille de Bieber ?

Sa taille est seulement Sa taille est de 5 '9 "et il a été victime d'intimidation à l'école.

Quels talents Bieber a-t-il en plus de chanter?

Il parait que ce mec est bon en tout ! Il joue bien de divers instruments de musique et danse étonnamment. Il est aussi bon en sport, et même en résolution de Rubik's cube ! Et bien sûr, l'un de ses plus grands talents est de conquérir le cœur des filles.

Quelles sont les peurs de Bieber ?

Quelles sont les peurs de Bieber ?

b>

Justin est claustrophobe.

Existe-t-il des films sur Bieber ?

Le documentaire primé "Never Say Never" basé sur la biographie de Justin est sorti en 2011.

Quels sont les plus gros scandales autour de vous ?

La mode mondialement connue s'accompagne de scandales. Par exemple, en 2011, une femme a accusé Justin d'être le père de son enfant (heureusement pour tous ses fans, cela s'est avéré faux). Il a également été accusé à plusieurs reprises de comportement grossier et inapproprié, ainsi que d'atteinte à la propriété publique, de conduite en état d'ébriété et de consommation de drogue.

Quelles sont les réalisations de Bieber? < /p>

C'est un vrai recordman ! Au moins, il est la personne la plus suivie et la plus recherchée sur internet ! Son Twitter compte plus d'abonnés que les citoyens du Canada. Sa vidéo pour la chanson "Baby" est la vidéo YouTube la plus regardée de tous les temps. Tous ses albums sont devenus platine et toutes ses chansons sont devenues des succès.

Bieber aime-t-il la charité ?

Oui il l'est. Il est assez généreux et donne beaucoup d'argent à différentes associations caritatives qui luttent contre la maladie et la pauvreté. Par exemple, il a aidé à construire des écoles au Guatemala et possède son propre fonds caritatif.


popularity

Justin Bieber Popularity in Google 2022:



★ Regardez ICI : TOP 100 des stars les plus populaires ➤

^ ^ ^

age, height, real name

Age, Height, Weight etc: edit

Who is it?: Pop Singer
Occupation: Singer, songwriter, musician, actor
Real Name: Justin Drew Bieber
Nick Name: The Biebs, JB, J-Beebs, Bustin Jieber
Age / How old?: March 1, 1994
Birth Sign: Pisces
Place of Birth: Stratford, Ontario, Canada
Height in 2020: 5 ft 9 in or 175 cm
Weight in 2020: 66 kg or 145.5 pounds
Nationality: Canadian
Race / Ethnicity: White
Justin Bieber Education:

JUSTIN BIEBER ATTENDED FRENCH-LANGUAGE SCHOOL IN ONTARIO. AFTER THAT, HE STUDIED REMOTELY AND IN 2012 HE SUCCESSFULLY PASSED EXAMS AND GRADUATED HIGH SCHOOL. ALSO, HE HAD MUSIC CLASSES.
Justin Bieber measurements

Measurements, Body: edit

Body Measurements: Chest – 42 in or 107 cm | Arms / Biceps – 14.5 in or 37 cm | Waist – 32 in or 81 cm
Shoe Size: 9 (US) or 39.5 (EU)
Hair Color: Light Brown
Eye Color: Light Brown
choose profession
Professions:

Justin Bieber Bio

table-of-contents
bio

Bio: edit

Justin Bieber is an enormously popular young pop singer of Canadian origin, born in 1994, and the embodiment of the American Dream.

 His fame started after his YouTube video, where he sang in the street, was noticed by an influential talent manager. And now he is deservedly one of the most influential celebrities. He has won a number of awards, includingGrammy. His albums are among the list of world's best-sellers and his songs stayed in top positions in different charts for a long time. To this, he is a record-breaker as for a number of online viewers. 

Now the singer has slowed down the pace of creative activity, although fans are still waiting for him for new hits. The performer admitted that he has been suffering from Lyme disease for a long time. But this did not stop him from presenting his 5th studio album, called Changes, in February 2020. He debuted at # 1 in the US charts, and then topped the Canadian and British charts.

Bieber's new tour is scheduled for mid-2020. The star plans to give 50 performances in major cities in the US and Canada. But, perhaps, due to the coronavirus epidemic, he will have to postpone concerts.

During the quarantine, the singer and his wife created an account in the TikTok application, where they publish funny videos. These are mainly dancing couples, the video where they move to the track 2LiveSounds got the most views.

On Instagram, Bieber communicates with fans and other famous people. Fans were surprised when he posted a live stream on April 1, 2020, in which he was talking to British actor and dancer Tom Holland. It turned out that men are admirers of each other's creativity. And although the conversation lasted only 3 minutes, Justin's subscribers immediately began to guess in the comments how celebrity friendship could have originated.
video

Video:

This video does not match this idol? Report Us!


family

Family, Mother, Father, Wife & Husbands, Kids edit

Father: His father, Jeremy Bieber, was never married to his mother and never lived with his family. However, Justin stays in contact with him now.

Mother: His mother’s name is Patricia Mallette. Her life was quite hard and she even wrote a book about all the struggles she had to overcome. She raised her only son, who was born when she was only 17, together with her husband Bruce. Justin admires his mother a lot and thinks she is the strongest woman in the world and he owes her his success.

Siblings: His father has two other children, who are much younger than Justin. And he is his mother’s only son.

Justin Bieber sexuality

Sexuality / Sexual Orientation edit

Sexual Orientation: straight.

★ Watch Here: TOP Music Stars ➤
net worth

Money, Net Worth edit

Justin is one of the most-paid and therefore rich young celebrities alive. His earnings are around $60-80 million a year, and his net worth is $300 million. He is number one in the Forbes list of the richest stars under 30. His Twitter account alone is worth more than $9 million, not to mention his other social networks, enormous music sales, earnings on concerts, and ads.

house

Houses & Cars edit

Place of living: He changed his place of living several times in life. But after he became a star, his houses were always gorgeous and expensive. Justin rents a luxurious mansion in London for £108,000 a month. He also owns several enormously expensive properties, including gorgeous $1,7 million apartment in NY, and $10,8 million mansion in LA.

Cars: He owns a number of top-class cars, including Lamborghini Aventador, Ferrari F430, Fisker Karma, and MV Agusta bike.

facts

Facts and Favorite Things: edit

    • Justin’s mother decided to show her son to the world after he got the second prize in the local singing competition at the age of 12.
    • Justin became a sensation within only several months after posting his first video.
    • His first video posted online was a cover of Ne-Yo's song.
    • His mother is of French-Canadian origin and Justin speaks French really well.
    • In 2009, he performed in White House.
    • He was arrested once for drunk driving.
    • His fan community is nicknamed Beliebers.
    • His debut album became best-selling in the USA.
    • He can play several musical instruments! They are drums, guitar, piano, and trumpet.
    • There is a road named after Justin in Texas.
    • He has 5 tattoos! And he says it wasn’t painful to make them.
    • On the average, 60 tweets about him appear every second
    • Guess who is Google’s most searched person? Of course, Justin!
    • Once he got his hair cut, and auctioned it. The hair was sold for $40k and Justin gave all these money to charity!
    • Over the years of being on stage, the external image of the star has changed more than once, this also affected the artist's hairstyles. He was not afraid to make different haircuts and change color, for a while he even wore a mustache. In this regard, some time ago, the online game "Tony Justin Bieber" was popular on the Web.
    • The mother of the performer gave birth to a son in her youth. The financial well-being of the 20-year-old girl left much to be desired. To provide the child with everything necessary, she worked two jobs and found time to educate the future celebrity. The artist is very grateful to her for her support and everything that she did for him in her time.


misc questions

Misc Questions edit

What is Bieber’s full name?

His full name is Justin Drew Bieber.

How much does it cost to get Bieber singing at a party?

For that pleasure, one would have to pay $2-8k per hour.

Who was Justin’s first manager?

His first manager was Scooter Braun, who noticed him on YouTube in 2008 by chance.

What other celebrities influenced his career?

He says his influences are other famous singers in his genre like Usher, Craig David, and Ne-Yo. Also, Usher himself helped Bieber’s career a lot in the beginning.

What awards does Bieber have?

The list of Justin's awards is more than impressive, it seems like he has won at least one for anything he has ever done! For example, he won a number of American Music Awards in different nominations, starting from 2010, and Grammy in 2016. His other awards include ASCAP, Bambi, Billboard Music, BMI London, BMI Pop, CMT Music Awards, and many others, not to mention numerous nominations.

What is Bieber’s height?

His height is only His height is 5'9" and he was bullied because of it in school.

What talents does Bieber have apart singing?

It seems like this boy is good at everything! He plays several music instruments well and dances amazingly. He is also good at sports, and even at solving Rubik’s cube! And, of course, one of his greatest talents is winning girls’ hearts.

What are Bieber’s fears?

Justin is claustrophobic.

Are there any movies about Bieber?

The award-winning documentary “Never Say Never” based on Justin’s biography was released in 2011.

What are the biggest scandals around him?

The world fame always comes with scandals. For example, in 2011 one woman accused Justin of fathering her child (luckily for all his fans, this was proved to be not true). He was also accused of rude and inappropriate behavior many times, as well as of damaging public property, drunk driving, and taking drugs.

What are Bieber's achievements?

He is a real record-breaker! At the least, he is most followed and most searched person on the internet! His Twitter has more followers than Canada citizens. His “Baby” song video is most viewed on YouTube of all times. All of his albums went platinum and all of his songs became hits.

Is Bieber into charity?

Yes, he is. He is quite generous and he gives a lot of money to different charity organizations that fight against diseases and poverty. For example, he helped to build schools in Guatemala and he has his own charity fund.


popularity

Justin Bieber Popularity in Google (2019-2020):



★ Watch HERE: TOP 100 Most Popular Stars ➤